• Interview : Emanuela (Maggie) et Giorgia (Bianca) se présentent !

    Maggie & Bianca - Starlight Magazine Interview Emanuela et Giorgia !

    Le Starlight Magazine numéro 21 vient de paraître en France et 2 pages sont consacrées à la série TV Maggie & Bianca Fashion Friends qui cartonne en ce moment sur Gulli ! Emanuela Rei (Maggie Davis) et Giorgia Boni (Bianca Lussi) se présentent pour la première fois à un magazine français :

    Interview : Emanuela (Maggie) et Giorgia (Bianca) se présentent !

    Emanuela Rei à 26 ans et est née le 26 février 1991 à Rome. Tes passions ? "La musique et le cinéma ! J'adore aussi regarder des séries télé !". Ton pire défaut ? "Je suis très indécise !". Ta plus grande qualité ? "Je crois que c'est le fait d'être toujours de bonne humeur !". La plupart des gens seraient surpris d'apprendre que... "J'ai sauté une classe à 5 ans !". Tes matières préférées à l'école étaient.. "L'art ! Il faut dire que ma professeure adorait sa matière et qu'elle savait transmettre sa passion !". Tu étais une adolescente... "Hyperactive et négligente ! Et ça n'a pas changé d'ailleurs ! (rires)". Gamine, tu rêvais de devenir... "Actrice bien-sûr ! J'ai toujours rêvé de pouvoir imiter les gens pour mieux les connaître !" Pour toi, Maggie & Bianca représente... "Une magnifique expérience ! Grâce à elle, je grandis tous les jours et elle me donne de tr-s belles émotions ! J'aimerais qu'elle ne s'arrête jamais !". Ta prochaine visite en France aura lieu... "Bientôt j'espère ! La France est magnifique ! J'étais déjà venue lorsque j'étais petite et Paris était déjà sublime. C'est vraiment une très belle ville !". Quand tu joues la comédie tu te sens complètement... "Heureuse ! Quand je joue, je me sens libre de créer et de vous amuser. C'est beau !".

     

    Interview : Emanuela (Maggie) et Giorgia (Bianca) se présentent !

    Giorgia Boni à 17 ans, elle est née le 26 novembre 1999 à Turin dans le Piémont. Tes passions ? "Chanter et jouer la comédie !" Ton pire défaut ? "La timidité !". Ta plus grande qualité ? "L'honnêteté !". La plupart des gens seraient surpris d'apprendre que... "J'adore lire les comics !". A l'école, tes matières préférées étaient... "Sont ! Je vais toujours à l'école ! L'anglais, la philosophie et l'histoire de l'art !". Tu étais une adolescente... "Je crois qu'on peut dire que je le suis encore ! (rires). Disons que je suis une fille curieuse et rêveuse !". Gamine, tu rêvais de devenir... "Une chanteuse célèbre !". Pour toi, Maggie & Bianca représente... "L'amitié, la mode et la musique !". Ta prochaine visite en France ? "Bientôt j'espère ! J'adore la France ! C'est un pays tellement romantique !". Quand tu joues la comédie tu te sens complètement... "Comme si j'étais en train de rêver !".

     

    Crédits : Starlight Magazine (Éditions Riva) | Remerciement spécial à Toby Swan


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :