• Les MoodBoards répondent à mes questions en vidéo !

    Les MoodBoards répondent à mes questions en vidéo !

    A l'occasion de la sortie en Italie de leur album "Come le Star" et de leur premier concert événement, les acteurs Emanuela Rei (Maggie), Giorgia Boni (Bianca), Jacques (Sergio Ruggeri) et Eduard (Sergione Melone) ont eu rendez-vous hier, le jeudi 4 mai à 18h00, pour un Live Youtube dans lequel environ seulement 80 fans privilégiés ont pu leur poser des questions et ont eu droit à des réponses !

    Ayant commandé l'album dès sa sortie le 31 Mars dernier, j'ai pu bénéficier du code secret qui se trouvait à l'intérieur pour pouvoir participer à ce direct ! J'ai donc choisis de découper et sous-titrer les parties où Maggie, Bianca, Eduard et Jacques répondent à mes questions et nous parlent des épisodes inédits à venir et de leur tout premier concert qui aura lieu les 20 et 21 mai prochain. Et... surprise, ils savent quelques mots en français et ont même plaisantés avec moi ;-)

    > Pour voir la vidéo, cliquez ici <

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :